Vous souhaitez savoir plus sur Merch.Music ? Programmez une démo ici

Comment cela fonctionne.

Grâce à Merch.Music, tous les artistes et créateurs - des plus jeunes aux plus confirmés - peuvent créer et vendre plus de 100 produits de merchandising de qualité sans aucun risque, stock ou engagement. Il suffit de se connecter et n'importe quel artiste ou créateur peut générer des revenus en quelques minutes sans frais initiaux.

Stanley/Stella Drummer

Mise en place en quelques étapes.

Le merchandising et ainsi la croissance de votre entreprise se font en quelques étapes faciles. Il vous suffit de connecter l'application Merch.Music à votre magasin, de sélectionner les produits que vous souhaitez vendre, de télécharger vos œuvres d'art et de les mettre en ligne. C'est tout, nous nous occupons du reste.

01. Connexion

Connectez l'application Merch.Music à votre solution eCom comme Shopify. C'est GRATUIT, aucune inscription n'est nécessaire.

02. Créer

Sélectionnez les produits de merchandising que vous aimez. Ajoutez-y vos œuvres d'art, expérimentez avec et publiez-les dans votre boutique.

03. Vendre

Nous produisons toutes les commandes aussi localement que possible. Nous réduisons ainsi les délais de transit et de livraison inutiles.

Des produits que vous pouvez vendre.

+100 produits disponibles dans notre catalogue de produits durables

Les T-shirts.

Les sweats à capuche.

Les débardeurs.

Les sweat-shirts.

Les bouteilles de sport.

Les sacs fourre-tout.

Les accessoires de téléphone.

Les baguettes de tambour.

C'est ainsi que vous gagnez de l'argent.

C'est un calcul très simple.

Vous vendez un tee

€ 25

Nous le produisons et l'expédions

€ 10

Votre profit

€ 15

Commencez à vendre

La tarification.

Notre application est gratuite et peut être utilisée pour toutes vos commandes de produits à l'échelle mondiale. Chaque produit a un prix clair qui est affiché dans l'application. Lorsque vous commandez un produit par l'intermédiaire de votre boutique, nous le produisons et l'expédions directement à votre client. Au début de chaque mois, nous vous facturerons la valeur totale des produits que vous avez commandé.

La facturation.

Tous nos produits sont conçus dans l'optique d'une chaîne d'approvisionnement mondiale - de ce fait, la plupart de nos produits peuvent être commandés par votre client partout dans le monde. Nous nous efforçons de sélectionner le producteur le plus proche de votre client et de réduire ainsi les émissions de carbone dues à des processus d'expédition inutilement longs. Dans notre application, chaque produit a un prix d'expédition pour chaque pays dans lequel il est disponible, que nous affichons à côté du produit. Lorsque le produit est commandé, nous incluons l'expédition dans la facture à la fin du cycle de facturation. Le choix de transférer ou non ces frais d'expédition à votre client vous appartient.

Expédition

La facturation pour merch.music est effectuée au début de chaque mois, pour toutes les commandes exécutées du mois précédent. Si vous ne vendez pas un produit, nous ne vous facturerons pas pour sa disponibilité. À chaque cycle de facturation, vous recevrez une facture reprenant tous les détails et les exigences en matière de TVA pour chaque local concerné par vos activités commerciales.

Looking to learn more about Merch.Music? Schedule a demo here

How it works.

With Merch.Music all artists and creators — from early-stage to established — are able to create and sell 100+ quality merchandising products with zero risk, stock or commitment. Simply connect and any artist or creator can generate revenue in minutes with no upfront costs.

Stanley/Stella Drummer

Setup in a few steps.

Creating awesome merch and growing your business is done in a few easy steps. Just connect the Merch.Music App to your store, select the products that you want to sell, upload your artwork and go live. No need to worry about the hassle, we handle the rest.

01. Connect

Connect the Merch.Music App to your eCom solution like Shopify. It’s FREE, no sign up needed.

02. Create

Select the merch products that you love. Add your artwork, play with it, and publish to your shop.

03. Sell

We produce all orders as locally as possible. Reducing unnecessary transit and delivery times.

Products you can sell.

+100 products available from our curated and sustainable catalogue

T-shirts.

Hoodies.

Tanktops.

Sweatshirts.

Sportsbottles.

Tote bags.

Phone cases.

Drum sticks.

This is how you make money.

Just a very simple calculation. That’s all.

Your sell a tee

€ 25

We produce and ship it

€ 10

Your profit

€ 15

Start selling

Pricing.

Our App is free to use for all your merchandise product fulfilment on a global scale. Each product has a clear price that is available in the app directly. When you order a product through your shop, we will produce and ship the product directly to your customer. At the start of each month we will bill you the total value of the products you ordered.

Billing.

All our products are designed with a global supply chain in mind - as such most of our products can be ordered by your customer anywhere in the world. We strive to select the closest producer possible to your customer, and in that way reduce unnecessary carbon emissions from unnecessarily lengthy shipping processes. In our App, each product has a price to ship for each country it is available in, which we will display as part of the product. When the product is ordered we will include the shipping as part of the invoice at the end of a billing cycle. The choice of whether if you wish to move this shipping cost to your customer is in your hands.

Shipping

Billing for merch.music is done at the start of each month, for all fulfilled orders of the previous month. If your don't sell a product, we wont bill you for having it available. Each billing cycle you will receive an invoice listing all the details and VAT requirements for each locale relevant for your business operations.