Vous souhaitez savoir plus sur Merch.Music ? Programmez une démo ici

À propos de Merch.Music

Merch.Music a été fondée par le groupe Helloprint en 2019. C'est un des leaders mondiaux dans le domaine des produits personnalisés et imprimés. Avec plus de 6 ans d'expérience, nous avons construit une base de données de plus de 50 millions configurations de produit (imprimés ou non) et possédons un réseau mondial d'impression de plus de 300 producteurs locaux. Avec tout cela en poche, nous sommes en mesure de produire et expédier à l'échelle mondiale 🌎🚀

"Notre mission est de permettre aux artistes, qu'ils soient en début de carrière ou déjà établis, de vendre des marchandises directement à leurs fans sans risque, sans stock et sans engagement. En utilisant l'une de nos intégrations eCom ou via notre marché, tout artiste peut générer des revenus en quelques minutes sans coûts initiaux".

Cornel de Vroed
Directeur de création

L'équipe.

Nous sommes une bande de fous, passionnées par la musique, le merchandising et l'impression. Nous avons tous des histoires, des intérêts et passe-temps différents - c'est ce qui fait notre force.Nous sommes des grimpeurs, des écrivains, des codeurs, des graphistes, des amoureux de chats, des geeks, des vendeurs et plein d'autre choses. Mais nous sommes tous des travailleurs acharnés, unis par notre enthousiasme et passion pour nos projets. Nous travaillons à distance - mais ensemble - pour constuire et développer notre magnifique produit. 🖤

Contact ou soutien.

Nous sommes situés aux Pays-Bas.
Schiedamse Vest 89, 3012 BG Rotterdam.

Pour tout contact ou assistance, il suffit d'envoyer un courriel à hello@merch-music.com.

About Merch.Music

Merch.Music was founded by the Helloprint Group in 2019. One of the global leaders in Print & Merchandise products. Wit more then 6 years of experience we build a print and merchandise database with 50 million product options and a global print network of over 300 local producers. With all of this in our pocket we’re are able to produce and ship on a global scale 🌎🚀

“It’s our mission to enable artists, early-stage to established, to sell merch direct to their fans with zero risk, stock or commitment. Using one of our eCom integrations or via our marketplace, any artist can generate revenue in minutes with no upfront costs”.

Cornel de Vroed
Creative Director

The team.

We’re a bunch of crazy people, fascinated about music, merchandise and print. All different backgrounds, interests, hobbies and that’s what makes us such a strong team. We’re climbers, writers, coders, pixel shufflers, cat lovers, backend process geeks, sales boys and hard workers. Remotely - but together - to build and scale this beautiful product. 🖤

Contact or support.

We’re located in the Netherlands.
Schiedamse Vest 89, 3012 BG Rotterdam.

For contact or support, just drop an email to hello@merch-music.com.